Sujet en attente de réponse
Abonnement à 89,99€
- Nom de l'auteur
- yannb2006 utilisateur
- Publié le
- 20 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 229 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
J'ai souscris par mon décodeur à l'offre intégrale+ intégrant Netflix pour 89.99€ au lieu de 79.99€ comme précédemment. Or elle apparait maintenant à 99.99€. Je refuse donc de signer l'avenant de contrat.
- Thème
- Abonnement , Formule
Réponses de la communauté
Bonjour,
Il y a eu un bug pour les abonnés qui ont souscrit depuis leur TV entre le 15 et le 17 Octobre.
Si c'est votre cas la bonne promotion sera bien appliquée.
Mais contactez quand même le service client.
@yannb2006 bonjour
Dans ce cas contactez le service client pour cela
Seul eux ont accès à votre dossier
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !