Grille des programmes vide G9 (décodeur uhd)

Bonjour la communauté canal
Bonjour les CM
Comme avec le pilotime, puis le cube et le cube hd wifi, souvent, la grille des programmes est vide
Exemple typique :
On est dimanche, on est donc supposés pouvoir accéder à la grille de samedi prochain
Hélas pour samedi prochain la grille est vide
Redémarrage, actualisation interface sans aucun effet
Bug déjà présent en début de semaine dernière sur deux jours
Donc il est fort probable que demain, lundi , la grille TV de dimanche prochain soit vide aussi
Et ainsi de suite
Concernant les autres jours la grille est ok
Mais si ça continue sur 6 jours à se vider comme ceci , dans une semaine , la grille sera complètement vide et ce pour tous les jours
@+

Réponses de la communauté

tna18

Bonjour à tous idem pour moi et j'en profite pour signaler les vignettes enregistrements qui ne correspondent pas au film exp aquaman vignettes balles de tennis. Merci.

Gilles2Tlse

Le plus étonnant c'est qu'il semble bien que cela ne soit que pour le Décodeur UHD. L'EPG existe bien et est bien disponible chez Canal qui le propose sur le Cube et MyCanal. Difficile à comprendre, c'est vrai qu'en ce moment chez Canal il y a pas mal de choses difficiles à comprendre.

Bonjour
Dernières infos: le problème a été remonté aux équipes techniques
Ainsi que le fait que ces temps ci , le phénomène est plutôt récurrent
@+

nini77310

Encore pire qu'hier samedi également mes programmations ont sauté pfff

Franc6

Comme la semaine dernière : aucun programme pour 2 jours (samedi et dimanche)

Franc6

Idem la semaine dernière.
Peut être qu'ils ne travaillent plus le week-end pour faire les maj programme.