Offre partenaire non-renouvelée

GAETAN30714684

Bonjour,

J'ai, comme certaines personnes ici, rencontré un problème de renouvelement de l'offre partenaire CANAL+ qui donne droit à 50% sur l'abonnement.

Les réponses données à leurs sujets ne semblent pas correspondre à mon cas puisque mon entreprise n'a pas d'intranet dédié pour cela, il nous faut nous rendre sur un site externe en […].fr sur lequel nous devons renseigner certaines données et joindre un justificatif.

Dans mon cas, l'abonnement partenaire prenait fin en juillet 2019, j'ai fait la demande de renouvelement via ce formulaire en ligne le même mois et n'ai jamais été recontacté mais l'offre semblait s'être maintenue jusqu'ici… mais aujourd'hui, en ce mois d'octobre 2019, je constate un retour au tarif en vigueur.

Merci de ne pas me répondre "Je vous invite à suivre les démarches indiquées sur l'intranet de votre entrepris…" car, comme précisé plus haut, le formulaire que l'on nous demande de remplir ne se trouve pas sur un intranet mais bien en ligne et sans aucune adresse mail de contact.

Petite remarque toutefois, lorsque le numéro de téléphone est demandé, le premier zéro s'efface automatiquement… est-ce que vous avez omis de le remettre lors de vos tentatives de rappel par vos conseillers ?

Merci pour votre retour,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

Pour que votre demande puisse être prise en compte, je vous invite à renseigner à nouveau le formulaire disponible au sein de votre Intranet / Comité d'Entreprise (ou service distributeur si vous êtes concerné) et à l'envoyer à l'adresse indiquée. :)

Réponses de la communauté

GAETAN30714684

Bonjour Remy,

Merci pour votre retour mais comme précisé dans mon message d'origine, je n'ai aucune adresse à laquelle envoyer le formulaire puisque celui-ci se trouve être un formulaire en ligne, validé directement sans autre information comme le montre l'image ci-jointe.

J'ai donc renouvelé ma demande de renouvellement en espérant cette fois-ci être contacté par vos services afin de bénéficier rapidement de l'offre partenaire.

Merci pour votre réponse.