Abonnement netfix

REINE3944396

J ai eu l email pour crée mon compte netfix mais arrivé sur l espace client le lien indique une erreur et contacter le service client

Réponses de la communauté

Bonjour Vanille;

Quel est le message d'erreur rencontré quand vous essayez de vous connecter à Netflix  ?

Avez-vous activé le compte via votre Espace client/Compte/Comptes tiers ?

Vous êtes sur une communauté d'entraide, je vous invite à communiquer un maximum de détails qui pourraient nous aider à orienter un diagnostic.

Je vous remercie.

VanilleKim

J’aimerais ajouter que j’ai contacté à plusieurs reprises le service client et apparemment il n’arrive pas à régler le problème si ça continue comme ça je ne m’abonnerais plus à Canal j’ai beaucoup de famille également et je vais leur dire le problème

VanilleKim

Bonjour j’ai le même problème que vous je ne peux pas accéder à mon abonnement Netflix je trouve ça un juste vu le prix que nous payons sur Canal+ ce n’est pas correct

VanilleKim

Bonjour je suis abonné Canal+ j’ai également le même problème le message d’erreur s’affiche je trouve ça injuste qu’on puisse payer un prix aussi élevé et que Canal + ne règle pas le problème rapidement très déçu

Bonjour Alain,

Je vois qu'il s'agit de votre premier message sur cette communauté.

Je vous invite à commencer par nous décrire le problème que vous rencontrez.

Sans connaitre la nature de votre problème, il est très difficile d'essayer de vous proposer une solution.

Je vous remercie pour votre compréhension.

ALAIN VAGEON

il y a toujours du monde avec CANAL pour faire un abonnement , mais pour régler
un problème lorsque celui ci ne fonctionne pas , IL N Y PLUS PERSONNE
Je pense que je vais me désabonner car ce n est vraiment plus sérieux

Bonjour à tous,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

REINE3944396

Trop de demande pour le même problème

sebastien4845181

Bonjour
Je. Inès d avoir le même problème. J essaie de contacter le service client mais trop de monde

Avez-vous réussi ?