Sujet en attente de réponse
Problème avec application
- Nom de l'auteur
- Olivia34258296 utilisateur
- Publié le
- 20 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 375 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour, j’ai souscris l’offre moins de 26 ans, j’ai télécharger l’applicAction my canal qui ne fonctionne pas ça me marque bientôt disponible....
Je l’ai télécharger d’une smart tv Samsung
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , TV Connectée
Réponses de la communauté
@Olivia34258296
Vu votre capture d'écran, vous avez visiblement un TV Samsung antérieur à 2015.
Dans ce cas, même avec une offre avec engagement, vous n'aurez jamais myCanal dessus.
Les TV Samsung antérieur à 2015 ne peuvent plus recevoir aucune application depuis Juillet 2015.
L'application myCanal fonctionnelle sur les TV Samsung n'est disponible que sur les modèles à partir de 2015, en s'activant en tant que decodeur (offre avec engagement).
Bonjour,
L'offre -26 ans n'est pas disponible sur les smart tv.