Problème avec application

Olivia34258296

Bonjour, j’ai souscris l’offre moins de 26 ans, j’ai télécharger l’applicAction my canal qui ne fonctionne pas ça me marque bientôt disponible....
Je l’ai télécharger d’une smart tv Samsung

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivia34258296

Vu votre capture d'écran, vous avez visiblement un TV Samsung antérieur à 2015.

Dans ce cas, même avec une offre avec engagement, vous n'aurez jamais myCanal dessus.
Les TV Samsung antérieur à 2015 ne peuvent plus recevoir aucune application depuis Juillet 2015.
L'application myCanal fonctionnelle sur les TV Samsung n'est disponible que sur les modèles à partir de 2015, en s'activant en tant que decodeur (offre avec engagement).