liste films à la demande

bruno4372662

Bonjour,

je ne retrouve plus l'icone "tous les films" dans la rubrique à la demande, cinema (pour toutes les chaînes en même temps). A la place, des thématiques, des annonces, le mieux que je puisse avoir "c'est tous les films" MAIS chaine par chaine. Si je souhaite visualiser d'un coup d'oeil tous les films dispos dans "à la demande", plus possible.  Suis je le seul, ou l'icône est bien caché maintenant ? Merci de toute aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bruno : Bonsoir, lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT, votre abonnement est-il bien actif ?

Réponses de la communauté

bruno4372662

Et sur le site, pareil, pas moyen de visualiser l'ensemble des films dispo en "à la demande", manque toujours cet icone "tous les films"

bruno4372662

Et bien sûr que je me suis déconnecté, j'ai même désinstallé/réinstallé les applis.

bruno4372662

Bonsoir, D'après l'assistance Canal (que j'ai eu bien du mal à avoir au téléphone après des dizaines de minutes de patience (payantes bien sûr), quand on ne me raccroche pas tout simplement au nez) il paraît que c'est normal et que c'est en prévision du partenariat avec netflix. Oui bon je veux bien, mais en attendant plus rien. Vraiment l'impression de payer pour rien et envie profonde de plaquer Canal, puisque le à la demande constitue l'essentiel de mon utilisation cinéma.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Avez-vous le même problème en passant par le site https://www.canalplus.com/ et non par l'appli ?

bruno4372662

Bonsoir, Merci de votre réponse, d'après la photo je vois que vous êtes sur l'écran LIVE, je parlais du "à la demande" où je ne retrouve plus ce choix, sauf chaine par chaine. Voici ce que j'ai. Je ne retrouve plus "tous les films", sauf chaine par chaine. Que ce soit sur l'interface PC (pour l'essentiel) ou même androïd.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Sur myCanal je l'ai toujours (avec son nouveau logo)
Pareil sur le décodeur UHD (avec l'ancien logo que vous mettez en image).