reduire la qualité de téléchargement

Anne3950868

bonsoir,

je souhaiterai réduire la qualité de telechargement des films recupérés sur canal à la demande.

J ai un abonnement internet avec volume limitée et du coup , qd je regarde quelques films ,tout mon volume est parti.

en vous remerciant.

Réponses de la communauté

louison89

@ Said
Je pense que l 'on est pas sur la même longueur d 'ondes ,Said My Canal fonctionne bien maintenant .
le problème que je rencontrait avant était dû a un problème de débit , je viens de changer de Livebox avant j 'avais la 2 , et j 'ai changer pour la Livebox 4 plus puissante en débit et en Wifi , la preuve et claire et net ; avant il m 'était impossible de voir un film a la demande sur ma TV ce qui m 'obligeait a le télécharger pour pouvoir le regarder plus tard le débit était de 1.2 Mbits trop faible pour avoir le film de suite .
Maintenant avec la Livebox4 je touche les 2.1 Mbits , ce qui me permet bien de télécharger 2 épisodes d 'une même série et de regarder un film a la demande sans avoir de coupure problème preuve en photos .
Je pense être clair sur mon explication
cdl Louis

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Louison,

Je ne suis pas certain d'avoir compris votre demande, mais voici comment se comportent les téléchargements sur mon Smartphone (Android) :

- Je lance le téléchargement de l'épisode de série A

- Je lance le téléchargement de l'épisode de série B. L’épisode B reste en attente de téléchargement tant que l'épisode A n'est pas terminé. Ce comportement-ci est le comportement normal.

Si ça ne fonctionne pas comme ça chez vous, n'hésitez pas à réinstaller myCANAL.

louison89

Bonjour*
Hier soir j 'ai tenter de télécharger 2 épisodes d 'une série
1 le valide le premier
2 je valide le second
3 quand je vais voir dans téléchargements 3 minutes plus tard ; je n 'ais que le second qui est en cours .
Question le 1 téléchargement passe t 'il en second ,
j 'ai pas attendu j 'ai tout arrêter
Auriez vous une idée du problème
cdl Louis

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous ?

Sur myCanal, dans les paramètres, vous pouvez régler le niveau de qualité.

Sur les décodeurs Cube et UHD, pareil, dans les paramètres, il y a une section pour choisir le niveau de qualité.