Offre canal family gratuite pendant un mois

hansinette

J'ai reçu un mail m'indiquant que le pack canal family l'était offert gracieusement sur Mycanal pendant un mois jusqu'au 20 novembre. or je suis sur mycanal aujourd'hui et je n'ai pas ce pack family. comment cela se passe-t-il? merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bruno37894503

Idem. J'ai constaté ce we que j'avais accès à toutes les chaînes du pack famille mais aucun mail reçu. C'est à ne rien n'y comprendre même si c'est sans doute en l'en avec les vacances de la Toussaint histoire d'appater le chaland

hansinette

Donc plus on est averti, moins ça fonctionne

renaudin

Bonjour,

Essayez de vous déconnecter et reconnecter ? Vous pouvez aussi essayer de lancer une réactivation de vos droits.

Williams37804154

Bonjour,
Moi, j'ai apparement le contraire de vous, accès aux chaînes Family,mais pas de mail reçu.