Nouveau décodeur 4k instable

boons71

Bonjour,

depuis l'installation de mon nouveau décodeur 4 k, la mise en route est problématique : parfois cela fonctionne du 1er coup, parfois je dois tout éteindre et rallumer à plusieurs reprises...pour être sûr de ne pas louper le début d'un match, je dois m'y prendre en avance ! Quant à l'enregistrement, aujourd'hui il n'a pas fonctionné, avec un message de décodeur hors tension (j'ai cru comprendre que c'est un bug).

Le problème vient-il de la barre de son que j'utilise ?

Réponses de la communauté

petrus99

J'ai découvert par moi même un problème récurent que je constate sur ce forum, à savoir de nombreux dysfonctionnement entre le décodeur et la TV. Aucun "technicien" de canal ne l'a mentionné et je l'ai résolu par moi même .Il suffit de changer le câble HDMI, souvent de mauvaise qualité, par un câble HDMI "high speed" haut de gamme, un peu plus cher mais qui résout pas mal de problèmes que je n'ai plus du tout. Si ça peu aider...

maya63a

Je suis dans le même état...coupures intermittentes impossibles de faire repartir le décodeur ou de l eteindre On repasse sur Orange Impossible enregistrer UN PROGRAMME avec le portable A DISTANCE ...décodeur inconnu et inaccessible pas CONFORME.....BEAUCOUP DE BUG....

Alainren

Bonjour pour moi c'est tous les jours décodeur hors tension et en plus aucun programme pour samedi et dimanche pratique pour programmer les moto GP en Australie au milieu de la nuit

pierrickand

Bonsoir

Pour les soucis de démarrage, désactivez l'économie d'énergie si ce n'est pas déjà fait.

Pour le message de decodeur hors tension, c'est un bug depuis la dernière maj il y a quelques semaines. En attendant un correctif, une réinstallation partielle permet parfois de récupérer l'enregistrement en erreur.