Remise 50% entreprise

aymkev

Bonjour

Depuis 2 semaines j essaie d obtenir mon tarif préférentiel partenaire à nouveau (-50%) !! Je fais et je suis scupuleusement TOUTES LES DEMARCHES depuis le formulaire à partir du site de mon entreprise . à la fin toujours le même message : Canal+ s'occupe de tout , vous serez recontacter très prochainement !!! mais je ne suis jamais rappelé !!!!!!!!!!!!!

J'ai appelé le service client qui me dit qu il ne traitait pas ce probleme

Yavaro

Bonjour
Dans le cadre d'une réduction collaborateur, Canal vous rappelle sous 72h ouvrées. Il faut juste patienter un peu. Ca a été mon cas avec le passage à l'offre Intégrale+.
Avez-vous fourni toutes les PJ requises pour votre demande (attestation employeur ?) ?

Réponses de la communauté

aymkev

Oui j'ai fourni les pièces requises. J'ai fait la demande il y a 2 semaines et n'ayant pas de news je l'ai refait mercredi matin