Pourquoi avons nous droit à de vieux Jimmy Fallon, quand les derniers sont sur le net ?

Bastet75

Pourquoi avons nous droit à de vieux Jimmy Fallon, quand les derniers sont sur le net ?

Ce recyclage est pénible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal+ Séries diffuse le Tonight Shows le lendemain des US.
Donc pour l'instant, il y a de disponible jusque l’émission du 10/10/19 (US) diffusée le 11/10/19 (Canal+ Séries)

La dernière émission diffusée hier soir aux US devait être disponible aujourd'hui normalement (s'ils ne se loupent pas sur la reprise, après l'interruption d'une semaine aux US).