Sous titres pour malentendants film de lanque Française

THIERRY1951815

"Bonjour, ma question concerne les sous titres avec le nouveau décodeur. Pas de problèmes avec les films étrangers (flèche du haut à appuyer deux fois)  Mais cette flèche n'apparait pas pour les films Français donc comment faire pour avoir les sous titres pour malentendants? J'insiste sur le fait que le problème ne concerne que les films de langues Française. Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Babeth de Lille

Si je comprends bien on ne peut suivre de replay correctement si on est malentendant ce serait normal que ce problème soit corrigé

renaudin

Bonjour,

Les sous titres malentendants ne sont disponible que sur les chaines en direct pas en replay.