Mode expert

Cyrille

Bonjour a tous, peut on espérer un jour le mode expert pour le tennis sur les chaînes eurosport ? (1&2 +360)

Réponses de la communauté

J'ai testé la ligue des champions sur RMC sport hier et il n'y avait pas de mode expert.
Il faudra que je teste sur le championnat anglais, car il me semble que pour lui ça fonctionne.
Je referai un test ligue 1 sur bein sport pour être sûr.
Et je testerai d'autres sports au cas où..

Cyrille

Ok ok....
Je ne pensais pas que c'était le vendeur des droits qui devait proposer le contenu du mode expert....
Cela dit ATP doit pouvoir le proposer

pierrickand

@Cyrille

Pour l'Exclusivité, oui et non. Eurosport est en exclusivité sur les modes de réception classiques, mais ps en OTT (Eurosport propose Eurosport Player).

Mais après ce n'est pas une question d'exclusivité.
Oui c'est une question d'accord, mais le 1er concerné, c'est Eurosport, qui doit proposer des flux vidéos complémentaires et données techniques à diffuser dans ce mode expert (et même avant ça, ces flux et données complémentaires doivent être proposées par le gestionnaire de la compétition sportive, aux différentes chaines à qui ils vendent les droits. Comme le font actuellement la FOM pour la F1, la Dorna pour la Moto GP, la LFP pour la L1, la FA Premier League pour la Premier League, et LNR pour le TOP14 : https://assistance.canal.fr/questions/2124402-mode-expert...)

@christophedu13340
Je n'ai pas Bein ni RMC Sport. Du coup je suppose que Bein apparait dans le mode expert uniquement pour la L1?

Cyrille

Mais eurosport est distribué exclusivement par canal... Alors bon un accord doit être possible ^^

pierrickand

Bonsoir,

Canal ne propose un mode expert que sur leurs chaines.

Pour l'avoir un jour sue les chaines Eurosport, ça dépend aussi d'Eurosport en 1er lieu.