Eurosport 1

Tonton_Cristobal

Bonsoir...depuis l'opération technique du 8 octobre dernier sur le réseau câblé SFR/Numericable...la chaîne Eurosport 1 sur le canal 123 de LABOX SFR/Numericable subi de nombreux gels d'images/freezes...c'est vraiment désagréable...surtout ce soir, où il y en a énormément !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pasg19709 : Bonjour, nos équipes n'ont pas réussi à reproduire ce défaut et nous n'avons pas eu d'autres alertes des abonnés. Il semble donc que ce soit un problème local. Je vous invite à effectuer une réclamation technique en ligne.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais afin d'obtenir +d'infos. Merci beaucoup, et désolé pour la gêne occasionnée. :(

Tonton_Cristobal

Personne pour me répondre ?! :-/

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Depuis le 22 octobre où Rémy disait que des investigations seraient faîtes...
On en est où ?
Parce que depuis ce temps, les gels d'images sont toujours présents sur cette chaîne...
Ça commence à être pénible pour suivre un programme !
En attente d'un retour...

Tonton_Cristobal

Bonjour, retour des gels d'images sur Eurosport 1...
Il y en a aussi parfois sur C8...
Et probablement d'autres chaînes de CanalSat...
Ça manque clairement de débit...
Quand on voit des chaînes qui ont 1 mb/s minimum avec 2.5 mb/s de moyenne...on ne peut que se retrouver avec ce type de dysfonctionnement...qui dure depuis l'opération technique du 8 octobre dernier...
À quand une amélioration ?
Merci

Tonton_Cristobal

Bonsoir...avez-vous des remontées ou infos du service adéquat ?

Tonton_Cristobal

Bonjour...freezes de son uniquement sur Eurosport 1 encore présent ce matin...ça commence à faire beaucoup uniquement sur cette chaîne...qu'en est-il ? En attente d'un retour ! Merci.

Tonton_Cristobal

Bonsoir...depuis la fin d'après-midi...souci au niveau du son sur Eurosport 1...ça grésille/sautille toutes les 5 secondes !

Tonton_Cristobal

Freezes/Gels d'images également présent sur Eurosport 2...
Il n'y en a pas sur les chaînes Canal+ par contre.
Les chaînes victimes de gels d'images le sont depuis l'opération technique du 8 octobre dernier...
Ça serait bien que ce soit résolu rapidement !

Tonton_Cristobal

Bonsoir...
Freezes/Gels d'images toujours présent sur Eurosport 1...
Ça s'accentue principalement en soirée d'après ce que je peux voir...
Vraiment très désagréable !

Tonton_Cristobal

Ce mux est vraiment chargé et les débits minimums aloués aux chaînes HD avec du 1mb/s n'arrangent rien à la qualité vidéo...(freezes, gels d'images...)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @psg19709,

J'ai partagé vos observations à nos équipes techniques, nous allons investiguer. :)

Bonne journée ☼

Tonton_Cristobal

De plus, il y en a également sur Ciné+ Premier...
Ce sont des chaînes qui sont sur un même multiplex...
Voir si il y a pas un problème géneral sur ce mux pour ce problème de freezes/gels d'images !?