Tarification changeante de 24.90 euros par mois à 89.90 euros par mois sans prévenir

FRANCOIS33014332

Bonjour, j'ai un abonnement de 24.90 euros par mois et je remarque que Canal veut me prélever de 89.90 euros le mois prochain !Je ne comprends pas cette augmentation et je refuse catégoriquement de payer une telle somme ! J'ai pris un rendez vous téléphonique avec un conseiller il va m'entendre ! Lorsque je me suis abonné à ce tarif , c'est bien pour rester à ce tarif et pas pour subir une telle inflation. Je suis engagé avec Canal + jusqu'en Octobre 2021 , mais je ne vais pas me laisser faire à payer une telle somme ! Je veux comprendre le pourquoi et le comment , et au cas échéant je résilierais mon abonnement pour non respect des closes du contrat .

80s

@francois33014332 bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore fait regardez depuis l'espace client/ abonnement

Et au cas ou regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Et en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire 1 réclamation par mail

Cordialement !