Quels services avec offre de base canal+?

pandaking

Bonjour à tous

S'il vous plait, je sollicite votre aide pour mieux comprendre les détails de l'offre Pack Principal à 19.90 euros de Canal+ avec un engagement de 2 ans, avec decodeur satellite. La page https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans n'est pas très explicite

Est ce que cette offre inclus les services suivants:

- Cahines C+ et C+ décalé  , mais quelles autres chaines? la TNT?

- enregistrement des programes sur le disque dur du décodeur?

- accès à mycanal? sur combien d'écrans?

- accès à tous le catalogue de canal+ à la demande ou seulement une partie?

Merci pour vos conseils

Jacques

Bonjour ,
En complément détail qui peut paraître évident mais qu'il est bon de rappeler sur MyCanal on ne reçoit que le live et la replay des chaînes de nos offres.
Donc pour le pack Canal que les 2 chaînes canal et canal décalé , et bien évidement les chaînes de la TNT

Réponses de la communauté

pandaking

De rien, c'est normal. En effet bcp d'internautes oublient les formes de politesse devant leurs écrans, c'est dommage.
Je ferme ce sujet en changeant son état à "résolu".
Sincères salutations
Jacques

Bonjour,
Merci de votre retour, trop d'abonnés oublient cette marque de savoir vivre élémentaire
Sinon selon 'Premiere Visite" (accès en bas de cette page) !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SUJETS RÉSOLUS
Un membre de la communauté vous a apporté une réponse satisfaisante ? Cliquez sur « Merci, problème résolu » pour le remercier de sa réponse.
.
Une réponse approuvée par son auteur permet aux membres de retrouver facilement la solution à leur question.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pandaking

Merci pour vos réponses

80s

@pandaking bonsoir

Regardez ici

https://boutique.canal.fr/product/ESS_MULTISP/canal/24

La tnt est incluses dans toutes les formules d'abonnement

Acces aux programmes à la demande de canal + et canal + décalé et tnt

Acces à my canal

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Enregistrement ok avec 1 disque dur connecté au decodeur

Cordialement !