promotion d'octobre

tofsabkylou

bonjour,

je n'arrive pas a activer l'offre promotionnelle d'octobre pour avoir canal+ avec toutes les chaines canal ( sport,series,family,ciné..) a 20,90e par mois . Es ce normal ? cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@tofsabkylou

Dans ce cas contactez des demain le service client

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

tofsabkylou

cela ne fonctionne toujours pas , je vous envois une capture d'ecran

80s

@tofsabkylou

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez en navigation privée

Cordialement !

tofsabkylou

ca ne fonctionne pas , rien ne se passe

80s

@tofsabkylou

Ok dans ce cas quel soucis avez vous précisément en voulant activer l'offre ?

Message d'erreur...?

Cordialement !

tofsabkylou

oui cela fait beaucoup plus de 6 mois

80s

@tofsabkylou

Afin de pouvoir profiter à nouveau d'une offre promotionnelle il faut attendre au minimum 6 mois

Est ce votre cas ?

Cordialement !

tofsabkylou

je ne suis plus abonné mais je souhaitais prendre l offre promotionnelle d'octobre a 20,90€ /mois pour toutes les chaines canal+,sport,ciné,family,series
j'etais en multi ecran .

80s

@tofsabkylou bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel soucis avez vous précisément ?

Message d'erreur...?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !