Controle du direct Mycanal

dolus02160

Bonjour à tous, impossible depuis plusieurs jours d'avoir le controle du direct sur Mycanal sur PC... Les icones de retour, pause ou autre en bas de l'écran sont grisées.

De plus, toujours impossible de voir quoi que ce soit à la demande, depuis juillet !!! (merci de réessayer plus tard...)

Ca commence à faire beaucoup de technique qui ne fonctionne pas. En résumé, je n'ai que la tv en live sur cette maudite application, comme je pourrais l'avoir avec n'importe laquelle gratuitement !!!

Merci

fred7516

@dolus02160

Bonjour,

Assurez vous d'avoir la dernière version de l'application Mycanal v.3.7.3
également la dernière version du Microsoft store v.11910.1001.5.0 du 18/10.
Vous pouvez le vérifier dans "Téléchargements et mises a jour", du store
Vous pouvez également essayer de vider le cache du store, au préalable désinstallez Mycanal, tapez sur la touche Windows+R de votre clavier, dans la fenêtre de dialogue, tapez, WSReset , validez, une nouvelle fenêtre va apparaitre, pendant plusieurs secondes, jusqu’à l'ouverture du store, le cache est vidé, réinstallez Mycanal.

Cdt.

Réponses de la communauté

dolus02160

Procédure suivie et problèmes résolus Fred7516 !
Merci pour votre aide chers amis du forum !

dolus02160

Oui j'utilise l'application du Windows store, dernière version. Je précise que ca ne fonctionnait déjà pas depuis juillet, que j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois. Je tente via le site et je vous dis ce qu'il en est mais soyons d'accord que c'est bien moins pratique ! Et comme je paye aussi pour l'application...

pierrickand

Donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle.

Vous utilisez l'application myCanal disponible dans le Windows store ?

Ou un navigateur internet, et si lequel et quel version ?

Il y a des bugs actuellement avec l'application myCanal du Windows store, il faut privilégier le site internet via navigateur internet.

dolus02160

J'utilise un Pc portable Lenovo, Windows 10 a jour...

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal?