Pourquoi avoir supprimé l'ancienne programmation entre 20h30 et 21h?

burdi2b

Pourquoi avoir supprimé l'ancienne programmation entre 20h30 et 21h? Nous prenions un réel plaisir à suivre tous les chroniqueurs de la saison 2018/2019. Remplacé par la CLIQUE dont le contenu n'est pas très satisfaisant. Les abonnés ont-ils été interrogé? Résultat, nous zappons cette tranche pour revenir sur Canal vers 21h.

Réponses de la communauté

burdi2b

Merci pour vos réponses. Abonnés depuis plus de 20 ans, Canal ne nous a jamais consulté pour connaitre notre sentiment sur tel ou tel programme.L'année dernière , il y avait une réelle qualité des intervenants entre 20h30 et 21h. La CLIQUE est d'une pauvreté absolue.

Entre 19::00 et 21:00, c'est impossible d'augmenter les audiences. C À VOUS, TPMP et QUOTIDIEN ne laissent que des miettes du gâteau à toutes les autre chaînes.

pierrickand

Bonjour,

Ils ont changé de recette sur la plage en clair, car les audiences l'année dernière étaient décevantes.

Après la nouvelle ne fonctionne peut être pas mieux, mais ils essayent.