Arrêt de la chaîne MB live

homer.

Bonjour
La chaîne de TV MB live va s'arrêter
Tout est expliqué ici:
https://www.lalettre.pro/Le-groupe-Bontaz-arrete-la-chain...
Cette chaîne était diffusée en clair sur le sat Astra 19,2° Est et reprise dans la numérisation canal

Merci à Anaël pour l info:
https://twitter.com/anaelgr/status/1186537257341206533?s=19
@+

jcp77

Ah, les chaines locales en France sont rarement immortelles. Elles ont tendance à disparaître très vite. Par exemple, dans ma région proche, il y en a aucune sur la TNT. Ma region comporte 12 départements, il doit y avoir une dizaine de chaînes locales grand maximum dont MBlive.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
TV mont Blanc live c est fini
J aimais bien...sniff!!!
@-

Pieyre33938569

Bonjour vue que cette chaîne ça fessait pas longtemps que elle était disponible dans les offres canal. Mais ça existe un moment sans canal

homer.
Pieyre33938569

Bonjour @john23029033 la chaîne clubbing TV exists encore chez orange. Crime district chez canal serait intéressant

John23029033

C'est quand même super dommage. Il y a plein de chaînes "à la con" qui existent depuis des années, genre des chaines qui retransmettent de parties de poker ou des DJ en train de lever les bras en l'air à Ibiza (Clubbing TV) mais visiblement après l'arrêt de Montagne TV c'est au tout de MB Live de disparaître :( Pourtant la montagne est une super thématique et qui intéresse du monde.

Pieyre33938569

Bonjour c et était une chaîne local. après je sais pas ci ça fessait des audiace. La chaîne mont blanc TV ça appartient du même groupe..

christophedu13250

Ce n'est jamais une bonne nouvelle de voir des chaînes qui disparaissent..