Offre sans engagement vers Offre Décodeur avec engagement : quel tarif ?

Valentin30609525

Bonjour,

Je suis actuellement un abonné à la carte canal+ (offre sans engagement).

Je souhaiterai basculer sur l'offre Intégrale+ avec décodeur (avec 2 ans d'engagement) et profiter de l'offre actuelle : location du décodeur offerte pendant 2 ans.

Savez-vous si, en tant que client canal, je peux bénéficier de cette offre avec le prix annoncé (79,90€ par mois + location décodeur offerte) ?

D'avance merci.

Bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Valentin : vu que vous détenez une offre sans engagement, vous pouvez tout à fait suspendre votre offre actuelle et souscrire à l'INTEGRALE+ au prix promotionnel de 79.90€ pendant 2 ans. :)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sauf si un abonné qui a fait cette démarche vous lit, personne ici ne pourra vous répondre sur ce forum d'entraide (entre abonnes)
Je vous conseille donc de contacter le service client via un des moyens gratuits à notre disposition :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...