Doute sur le diagnostic du technicien

Babeth de Lille

Bonjour. N'ayant plus canal a la demande malgré plusieurs manipulations (mise à jour, réinstallation partielle)un technicien m'a rappelée. Il m'a fait afficher le diagnostic (119) dont vous avez le résultat en pj. Il me dit de faire passer un antenniste car seule une reinstallation totale pourra résoudre mon problème mais elle serait impossible selon ces résultats. Sachant que le test antenne avec plein de chaînes que j'ai réalisé après montre une réception parfaite et que le proble canal a la demande dépend d'internet je me demande si payer un antenniste serait vraiment utile. Marci si vous avez une idée

Réponses de la communauté

Bonsoir Babeth,

Quand vous dites "il n' y a plus de CANAL+ A LA DEMANDE" , comment cela se traduit ?

En allant sur la chaine 15 (si numérotation CANAL+) que constatez-vous exactement ?

Sur votre copie d'écran, je n'explique pas l'absence du signal sur le 2eme tuner.

Dans le menu de l'antenne, quelle est la configuration ? Simple ou antenne Twin ?

Je vous remercie.

Babeth de Lille

J’ai déjà fait tout ça avant l’appel du technicien après avoir lu ce forum, sans succès. Il voulait me faire faire une réinstallation totale.....et donc perdre mes enregistrements....je me dis que j’aurais a ce moment là aussi vite fait de demander un nouveau décodeur

pierrickand

Bonjour,

oui, l'intervention d'un antenniste ne sert à rien pour le service à la demande.

Essayez au préalable une réinstallation partielle.
Essayez également de redémarrer votre box/routeur.

Vérifiez que la connexion Ethernet est bien fonctionnelle (avec un PC ou autre équipement).