RMC SPORT fait beuguer notre décodeur

Remy1615

Bonjour, nous avons un problème avec le décodeurs depusi plusieus jours et je vous avait contacté à ce sujet (d'ailleurs on attend toujours qu'un ctechnicien nous appelle comme promis!!) on s'est rendu compte que c'est à chaque fois que nous voulons regarder la chaine RMC Sport (option que nous avons et payons) le décodeur nous indique après qqs secondes que la carte est mal insérée et plus rien ne fonctionne, nous devons sortir la carte et le rerentrer et ça marche sauf RMC sinon ça rrecommence....Nous vous demandons donc de trouver une solution rapidement, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre sujet, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation" dans votre cas, vu que vous les avez déjà contacté.