Difficultés a recevoir netlix.

dominique

Bonjour,

Dès le 15 octobre j' ai ajouté netflix a mesoptions déja présente sur mon abonnement canal en numérique , il m' est impossible de recevoir le programme sur ma box et je n' escompte pas regarder sur mon smart ni mon pc , j' essaye en vain de revenir su mon ancienen formule ( 24,90€) sans engament mais impossible comment faire , pour le moment quel interet pour moi de conserver cet abonnement ? Merci de me venir en aide pour un retour a mon ancienne formule , ce qui ne semble plus proposé par canal du moins sur le compte client .D' avance merci.

Cordialement

D Dubois

Réponses de la communauté

pierrickand

@dominique

Vous dites que vous aviez avant une formule sans engagement. Donc cela signifie sans décodeur, via myCanal uniquement.

Dans ce cas, Netflix est accessible via les applications Netflix, disponibles sur les mêmes équipements que myCanal, et même plus.

Quel matériel utilisez-vous?

Bonjour,
Il n'y a qu'en contactant le service client que vous pourrez faire un point sur votre abonnement.
Allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter, puis choisissez de vous faire rappeler en étape 3.