Integrale a integrale +

coulon16925788

Bonjour je suis abonné à 109.90 euros pas mois pour l integrale. Je n ai pas moyen de passer a integrale + par l intermédiaire de mon espace client. Comment faire pour avoir cette offre?

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Coulon, bonjour, avec la nouvelle offre, vous pouvez avoir l’ intégrale, pour moins de 100€, contacter canal et voyez avec eux : Cdlt

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Attention, Netflix n'est accessible que sur les équipements suivants : https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal vous pouvez le faire depuis la chaîne 18.
Sinon il faut contacter le service client.
Pour cela allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis choisissez de vous faire rappeler en étape 3.