accès lekiosk gratuit via appli mycanal sous ios impossible

lud33ka

Bonjour,

depuis hier, l'accès en illimité aux revues sur "lekiosk" est impossible depuis l'appli ou l'espace client sous IOS.

l'authentification automatique client canal ne se fait pas et l'abonnement est proposé.

A partir d'un PC sous windows 10, tout fonctionne.

l'appli Mycanal sous IOS a été mise à jour dernièrement, ce bug est il lié?

Y a t il d'autres personnes concernées?

Si quelqu'un a une astuce... Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci semble résolu de notre côté. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

Christophe751583

Problème résolu pour moi.
Merci.

Christophe751583

Impossible également pour moi à partir de mon PC. On me demande un identifiant et un mdp et ceux utilisés pour MyCanal ne fonctionnent pas.

Jean-Luc35677958

C’est pareil pour moi depuis la mise à jour sur mon iPhone et mon iPad.
J’ai contacté à 2 reprises hier le service client qui m’a procédé à un réinitialisation de mon abonnement à distance et c’est toujours pareil.
Par contre, il m’est possible d’accéder au Kiosque en cliquant sur un recourci client.canal.fr que j’ai reçu sur un mail du service client de Canal qui me dit que quelqu’un s’est connecté sur mon compte.

Darthez13921773

Pareil pour moi. Impossible d’y accéder après mise a jour ios
Quelqu’un peut nous renseigner ????

gerald35587364

Bonjour
De mème Je n’ai plus accès à lekiosk que se soit l’application iOS ou sur safari iPad

Philippe32399336

Pareil : lekiosk plus gratuit depuis lundi...

SYLVIE31737037

Plus de lecture gratuite , je n'ai plus rien dans ma bibliothèque me demande pour lire de payer l'abonnement !!! ça fait parti du bouquet avant !!! que se passe t'il ?

lud33ka

je viens de tester la solution de Jean Luc en passant par la galaxie canal via safari. ça ne fonctionne pas pour moi..
Merci quand même

Jean Luc32704880

Seule solution pour dépanner hors my canal passer par Galaxie CANAL et choix Kiosque qui là fonctionne

Jean Luc32704880

...dernière mise à jour IOS fallait entendre

Jean Luc32704880

Bonjour,
Idem pour moi plus d.accès kiosque depuis 22/10 apparemment après dernière mise à jour

lud33ka

la version de l'appli mycanal est la dernière. Est ce quelqu'un a réussi à faire le test avec une version antérieure?

phill5

même problème pour moi sur PC et windows 7.

CHRISTOPHE LEMOINE

Bonjour même problème chez moi depuis hier (le 21/10). Mais ça fonctionne sur l'ordinateur et windows10...

lionelg93

Même problème pour moi sur iOS ou MacOS

SYLVIE31737037

Idem pour moi ne reconnait pas mes identifiants , vraiment ras le bol toujours des problèmes ... personnes ne vous réponds et pas signaler en incident technique