Kiosk perte de droits

Foux723

Bonjour,

Lorsque j'utilise kiosk via l'application MyCanal sous ios je n'ai pas acces aux magasines complet alors que cela fonctionne tres bien sur PC via un navigateur.

Cordialement.

espelon

Pour ma part, c'est bien revenu sur mon PC linux. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci de votre retour Espelon. Je pense que nous pouvons fermer le sujet dans ce cas. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci semble résolu de notre côté. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?

Merci beaucoup. :)

espelon

Effectivement plus d'accès au service depuis hier, de nombreux sujets ont été ouverts confirmant que c'est surtout sous ios et je rajoute que c'est le cas aussi sur mon PC sous linux