Accès le kiosk iPad

michelw63

Impossible de se connecter au kiosk avec mon iPhone ou mon iPad ! Par contre, ça fonctionne avec Android sur tablette et smartphone ! Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci semble résolu de notre côté. Pouvez-vous vérifier et me faire un retour ?

Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

fox222

C’est bon tout à l’air de bien fonctionner de nouveau.

zmichel1

Bonjour,
Merci. Ca fonctionne de nouveau. mais impossible de lire les journaux en utilisant le mode portrait, sur un Ipad 12.9 pouces.
Est-ce que d'autres propriétaires d'ipad 12.9 rencontrent le même problème ?
Merci.

fox222

Quand j’essaye d’utiliser le service le Kiosk (en passant par l’application MyCANAL ou une page web via le site de canal plus) on me propose de me connecter.
Je ne peu donc pas utiliser le service moi non plus.
Je sais pas si c’est vraiment lié à la nouvelle mise à jour, car je pourrai y avoir accès en passant par une page web.
Je précise que tout est à jour aussi bien mon iPad que l’ appli MyCANAL

CyrilVanessa

Bonjour
J ai le même souci depuis la mise à jour