cummuler abonnement Netflix et pack series

Manuel38023351

Bonjour,

Je suis abonné canal+ avec l'offre à 9.99€ par mois, je vis de voir l'offre pack series à 15e incluant Netflix.

Je suis aussi abonné Netflix en pack premium, or, l'abonnement inclus dans dans le pack series est la versions standard.

dans le détail de l'offrre du pack series, il est possible d'associer un abonement netflix au pack, mias franchement, c'est incomprehensible.

Est-il possible d'associer un compte Netflix premium a un pack series en patant les 15e par mois + les 4 e de surplus de version de netflix?

Merci

Manuel

Au passage si qualqu'un trouve un numéro d'assistance ou on pourrait appeler, ce serait sympa de la communiquer

Indosaez

Réponses de la communauté

Manuel38023351

Bonsoir,
merci à tous, ça a marché. j'attends maintenant la prochaine facture pour voir...

Slts
Manu

pierrickand

@Manuel38023351

Je ne pense pas. En cas de soucis, il faudra juste contacter le SAV Canal et/ou Netflix pour corriger.

Manuel38023351

Bonjour,
merci à tous de votre aide
avant que je me lance a changer, il y a t'il un problème si le compte Netflix et my canal n'ont pas la mama adresse email?

Merci encore

Manuel

pierrickand

@Manuel38023351

La procédure pour lier le compte est indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

Pour qqun ayant déjà Netflix, après avoir pris un abonnement Canal+ avec Netflix, et activé le compte Netflix avec le compte Canal+, Netflix stoppe le prélèvement de son côté.

Pour avoir Netflix Premium via Canal, il faudra rajouter l'option Netflix Premiuim à +4€ depuis l'espace client Canal+.