Sujet en attente de réponse
mon espace client canal plus
- Nom de l'auteur
- boucheeala reine utilisateur
- Publié le
- 23 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 709 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je n'arrive plus a me connecter à mon espace client Canal plus;
A chaque fois que je veux me connecter, un message apparait me disant que la "redirection" vers l'espace est BLOQUEE
Merci de me contacter rapidement
- Thème
- Compte , Compte CANAL+
Réponses de la communauté
bravo pour le conseil IL FAUT VIDER L'HISTORIQUE de votre navigateur et pour moi c'était Safari !!!
Merci
Bonjour à tous,
Ce souci est connu de nos équipes de développement. En attendant sa résolution, je vous invite à ouvrir la page assistance.canal.fr ou mycanal.fr depuis un navigateur et à cliquer sur ESPACE CLIENT dans la Galaxie en haut à gauche.
Vous devriez alors pouvoir afficher la page normalement. Merci à tous de votre patience. :flushed:
Même problème : message indiquant la « redirection », puis plus rien ne se passe, donc pas de connexion possible
@christian21854757 bonsoir
Lisez plus bas
J'avais le même soucis j'ai vidé cache et cookies et jai changé mon mot de passe et le tour était joué j'y ai à nouveau accès...
Cordialement !
Même probleme
@boucheeala reine bonjour
Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet
Sinon essayez en navigation privée
Au cas ou pour joindre canal regardez ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !