mon espace client canal plus

boucheeala reine

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je n'arrive plus a me connecter à mon espace client Canal plus;

A chaque fois que je veux me connecter, un message apparait me disant que la "redirection" vers l'espace est BLOQUEE

Merci de me contacter rapidement

Réponses de la communauté

belvedere428306

bravo pour le conseil IL FAUT VIDER L'HISTORIQUE de votre navigateur et pour moi c'était Safari !!!
Merci

Bonjour à tous,

Ce souci est connu de nos équipes de développement. En attendant sa résolution, je vous invite à ouvrir la page assistance.canal.fr ou mycanal.fr depuis un navigateur et à cliquer sur ESPACE CLIENT dans la Galaxie en haut à gauche.

Vous devriez alors pouvoir afficher la page normalement. Merci à tous de votre patience. :flushed:

Murielle11705955

Même problème : message indiquant la « redirection », puis plus rien ne se passe, donc pas de connexion possible

80s

@christian21854757 bonsoir

Lisez plus bas

J'avais le même soucis j'ai vidé cache et cookies et jai changé mon mot de passe et le tour était joué j'y ai à nouveau accès...

Cordialement !

Christian21854757

Même probleme

80s

@boucheeala reine bonjour

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez en navigation privée

Au cas ou pour joindre canal regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !