Réductions places de cinémas partenaires Canal+

STS83

Bonjour,

Je ne vois plus dans le Club Canal l'Avantage permettant de bénéficier de réductions sur les places de cinémas partenaires de Canal+ comme Pathé/Gaumont par exemple pour les séances du jeudi au vendredi (1 place achetée=1 place offerte)...

L'Avantage a-t'il été supprimé pour tous les Cinémas partenaires ou s'agit'il d'un simple oubli fortuit ?

Merci d'avance CANAL pour votre réponse!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Csra,

Nous n'avons pas encore d'informations dans ce sens, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous tous dès que nous aurons le feu vert de nos équipes.

Merci beaucoup de votre patience.

csra

Bonjour
pouvez vous me confirmer une date pour la réduction ciéma des jeudis et vendredis?
cordialement

Jean michel10948848

avons nous des réponses aux sujet des places de ciné MK2.

geo35520

Bonsoir,
Une nouvelle offre sera proposée à l'occasion de Noël, c'est une réponse du service canal clients qui m'a été faite lors d'une communication téléphonique de mercredi.
En guise de dédommagement canal offre un mois gratuit d'accès à OCS.
Offre que j'ai refusé en indiquant que canal n'était peut être plus la chaîne du cinéma.

lio38610

Toujours rien le 1er novembre

cathymanu

Bonjour, cette offre sera bientôt de retour mais quand ?
merci de votre réponse

h2o12

Bonjour
25 octobre comment je fais pour aller au cinéma ce soir ? Y a plus d'avantage d etre à Canal !
Du coup je vais me re abonner à Orange

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les places de cinéma sur Le Club CANAL+ sont malheureusement victimes de leur succès. Mais rassurez-vous, elles seront bientôt de retour. :)

vannina

Je cherche également depuis 48 heures ...

Supervjamet

effectivement je ne le trouve plus non plus.
Merci à Canal+ assistance de répondre à la question de STS83...