Lecture de séries téléchargées sans connection wifi

thierry31620168

Puis je regarder des series telechargées sur mon PC, dans un avion. Et donc sans wifi.

Et comment ?

Je fais le test chez moi, sans succes

Par ailleurs, je pars au Vietnam, me sera t il possible de voir mes series telechargées sur un wifi du Vietnam ?

Je vous remercie pour votre reponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,
Ce que Pierrickand veut dire c'est que la fonction sur Windows 10 est hors service (qu'elle ne fonctionne pas). Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci.
Merci de votre patience.

thierry31620168

Je ne vous remercie pas pour cette reponse dilatoire.
Alors, je continue afin de comprendre.
Ou vais je trouver la fonction Hors Service

pierrickand

HS = Hors Service

thierry31620168

Merci pour votre réponse.
Mais je ne comprend pas ce qu'est la fonction HS

pierrickand

Bonsoir,

Cela dépend de votre environnement logiciel.

  • Application myCanal pour Windows 10 (du Windows Store ) : fonction HS
  • Depuis le site internet myCanal, via le module de téléchargement externe sous Silverlight : oui
  • Sous Mac OS X Catalina : module incompatible car Silverlight fonctionne en 32bits.