Sujet en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un abonnement canal+ les chaines ciné séries (écrans moblies + tv) à 24,99 euros par mois sasn engagement et je souhaite prendre Netflix via canal.
Sur mon apple TV je ne peux pas modifier l'abonnement car je ne vois aucun abonnement intégrant Netflix.
Sur l'application mycanal sur ma tablette je vois un abonnement canal+ les chaines ciné séries à 24,99 Euros si je clique dessus le bouquet Netflix apparait et le prix passe à 29,99 Euros, mais quand je clique pour choisir cet abonnement le tarif qui apparait est à 24,99 Euros.
Pouvez vous me dire comment souscrire à netflix via canal plus pour apple tv ?
Merci
Réponses de la communauté
@Yannick : Le nouveau pack CINE-SERIES n'est pas commercialisé en achat inapp sur l'appli myCANAL de l'Apple TV, mais vous pouvez souscrire à ce pack via le site https://boutique.canalplus.com/ :)
Bonjour,
Savez-vous si l’offre est maintenant disponible via l’abonnement sur l’Apple tv?
Cordialement
Bonjour à tous,
Pour des questions d'accords, le nouveau pack CINE-SERIES n'est pas commercialisé pour le moment depuis l'application myCANAL Apple TV / Android TV.
Pas encore abonné ?
Déjà abonné via l'appli myCANAL ?
Bonne journée ☼
Bonjour,
J'ai envoyé un mail au support, aucune réponse....
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Bonjour,
Franchement c’est un vrai bordel....
J’ai contacté Apple et Canal+ et personne ne peut rien faire.... ils ne font que se renvoyer la balle!
Aujourd’hui j’ai un abonnement mycanal + ciné series souscrit via l’Apple tv (je suis donc débité depuis mon compte iTunes), je souhaites simplement changer de forfait pour avoir netfix! Comment faire?
Lorsque je souscris l’abonnement via appletv, il indique 24,99€ puis après 29,99€ et on voit bien netfix par contre je ne suis débité que de 24,99€.
Si je passe dans la gestion de mes abonnements il y a plusieurs tarif pour ce même abonnement.... franchement c’est vraiment le bordel!
Voyez les captures...
Comme je vous disais j’ai pris le forfait C+ Cine series a 29,99€ après j’ai vu qu’il y en avait un identique à 39,99€ Mais le truc c’est qu’il n’y à aucun détail à part les intitulés...
j’ai déjà contacté le service client canal+ mais ils me disent que je n’ai aucun compte chez eux (ceci est dû au fait que je paye à Apple et non canal+ directement).
@Yannick24052278
Netflix n'est pas une chaîne. C'est un service SVOD. L'accès se fera par l'application Netflix directement.
La vignette Netflix sur myCanal ne fera que renvoyer vers l'application Netflix.
Si vous n'avez pas reçu le mail pour activer le compte Netflix, c'est soit sur vous n'avez pas pris le bon abonnement incluant Netflix, soit qu'il y a un soucis.
Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.
Et oui, je n’ai pas vu un seul renvoi depuis l’appli mycanal vers netflix...
Ça y est retrouve
Très bien, donc je peux ré modifier mon abonnement? Je dois bien passer par mon compte Apple/gérer mes abonnement ? Et choisir le forfait à 29,9€ car il en existe un autre à 39,9€ mais le descriptif est exactement le même. Concernant le mail de netfix c’est envoyé au bout de combien de temps car je n’ai rien eu durant les 10min de mon abonnement .
Et vous dites que je ne verrais pas les chaînes netflix sur mycanal sur l’Apple tv mais en passant par mycanal sur le net je le verrais?
@Yannick24052278
L'accès à Netflix se fait via l'application Netflix. Sur myCanal il n'y aura qu'un renvoie vers l'application Netflix.
Une fois que vous avez pris un abonnement Canal incluant Netflix, vous recevez un email pour activer le compte Netflix. Et c'est avec le compte Netflix que vous accéderez à Netflix.
Bonjour , je crois que Netflix sur l' Apple tv n' est pas disponible via My canal, du fait que l' Apple tv propose ce service: Cdlt
Bonjour,
Je rencontre actuellement exactement le même problème, impossible de modifier mon forfait via l’Apple tv pour avec netfix.
Dans l’application mycanal, je vais dans gérer mon compte et je vois bien la possibilité de changer d’offre pour c+ + ciné séries avec Nefix mais il me dit de gérer mon contrat via la gestion des abonnements apple.
J’ai été le faire et pris le contrat à 29,9€ sauf que malgre ça je n’ai pas la chaîne netfix qui est apparue.
J’ai contacté le service client canal+ mais je ne suis soit disant pas abonné chez eux donc ils ne peuvent rien faire....
Merci d’avance pour votre aide car il me semble que l’offre se termine le 13/11
L’aura, j’ ai Netflix via l’ Apple TV en UHD et Atmos, et, en ce moment, je regarde Daredevil et pas de problème, abonnement maxi : Cdlt
il faut savoir qu'Apple ne comercialise plus Netflix depuis quelque temps deja...
Bonjour,
il faut passer au nouveau pack "les chaines Ciné-Séries".
Si vous avez un soucis pour changer d'offre, contactez le service client.