Problème Abonnement canal

Master47

Bonjour,

Depuis hier il m'est impossible d'acceder à de nombreuses chaines de mon offre canal alors que j'ai les bouquets sports,canal+ et famille mais je ne peux qu'accéder aux chaines de sports (heureusement que j'ai encore l'accès d'ailleurs) mais impossible pour le reste, je ne reçois même pas toutes les chaines de la TNT alors qu'il y a 2 jours il n'y avait aucun problème.
J'ai déjà effectué toutes les manipulations possible sur la box canal et sur ma box internet mais rien à faire.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Master, dans toutes les" manipulations possibles" je suppose que vous avez fait via le Menu/Mon décodeur/Réglage/Mise à jour une Réinstallation. Que donne le diagnostic de la chaine 911?
Je vous met le mien pour comparaison ( je suis en full OTT, pas d'antenne TNT)

Master47

Il s’agit du décodeur canal + le cube S.

pierrickand

@Master47

Mais vous dites pas quel décodeur vous avez.
Il n'existe pas un seul décodeur Canal capable de recevoir par internet. Il y en a 4 (le décodeur UHD, le Cube TNT, le Cube S et l'Apple TV en location).

Master47

C'est pourtant spécifié, j'ai parlé que j'avais effectué les manipulations possible sur la box de canal cela revient donc à dire que le mode de réception est donc par modem.
Oui j'ai déjà essayé la réactivation des droits via l'espace client canal mais rien à faire non plus.
Les seules chaines auxquels j'ai accès désormais sont:

  • canal +
  • c8
  • cstars
  • cnews
JM0805

Bonjour,
Si vous n'en dites pas plus sur votre de réception et votre décodeur comment voulez vous qu'un abonné vous réponde sur ce forum d'entraide entre abonnés,
Mal nommé assistance car c'est nous et 3 CM de l'equpe canal qui n'ont pas accès à nos dossiers personnels.
Sinon avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel ?
mathoj1 abonné decrypteur