Erreur DRM mediaserver died

bobidu

Bonjour tout le monde. Depuis la mise à jour un peu forcée du logiciel Androïd version 9 (le 24/10) de mon téléphone SM-J530F, je ne peux plus ouvrir myCANAL sur ce téléphone. "Erreur DRM mediaserver died" est indiqué. En revanche, je peux ouvrir sans problème la TV d'Orange. You tube pas de problème non plus; Avez vous une explication ? mais surtout avez vous un moyen que je puisse retrouver myCANAL ? merci

Réponses de la communauté

Joel867499

Bonsoir Remy j'ai eu Samsung au téléphone qui nous renvoie vers vous en demandant qu'une mise à jour corrective de l'application soit mise en place, est ce à l'ordre du jour ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce bug fait suite à une mise à jour sur votre Smartphone qui provoque un message d'erreur lors de la lecture de contenus protégés.

Si aucune nouvelle mise à jour n'est disponible, n'hésitez pas à contacter Samsung.

pat-33

Bonjours comme vous depuis le 24 octobre 2019 jour de la mise à jour version 9.0
de mon samsung J5 plus de My Canal "erreur DRM"

Jussaume.emilie

J'ai le même problème, en espérant que Canal règle ce problème rapidement

MikeTheBike58

Bonsoir,
Même problème, sur le même téléphone exactement... depuis la même mise à jour Android.
Dans la pratique que faut-il faire?
Cordialement
****

pierrickand

Bonjour,

sur un autre sujet (je ne sais plus lequel), j'ai vu une indication comme quoi ils ont des soucis actuellement avec les équipements Samsung, suite à une maj Samsung, et qu'ils travaillent avec eux à la correction.