Ce sujet a été résolu

Erreur DRM mediaserver died

bobidu
bobidu

bobidu

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour tout le monde. Depuis la mise à jour un peu forcée du logiciel Androïd version 9 (le 24/10) de mon téléphone SM-J530F, je ne peux plus ouvrir myCANAL sur ce téléphone. "Erreur DRM mediaserver died" est indiqué. En revanche, je peux ouvrir sans problème la TV d'Orange. You tube pas de problème non plus; Avez vous une explication ? mais surtout avez vous un moyen que je puisse retrouver myCANAL ? merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,
un sujet équivalent à celui-ci, avait été, déjà ouvert le 20 octobre.
Vous y trouverez des infos d'autres abonnés.
Voici le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/2122263-message-erreur-drm-mediaserver-died-samsung-j7
Cordialement.

Réponses de la communauté

Joel867499
Joel867499

Joel867499

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Remy j'ai eu Samsung au téléphone qui nous renvoie vers vous en demandant qu'une mise à jour corrective de l'application soit mise en place, est ce à l'ordre du jour ?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir à tous,

Ce bug fait suite à une mise à jour sur votre Smartphone qui provoque un message d'erreur lors de la lecture de contenus protégés.

Si aucune nouvelle mise à jour n'est disponible, n'hésitez pas à contacter Samsung.

pat-33
pat-33

pat-33

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjours comme vous depuis le 24 octobre 2019 jour de la mise à jour version 9.0
de mon samsung J5 plus de My Canal "erreur DRM"

Jussaume.emilie
Jussaume.emilie

Jussaume.emilie

Niveau
0
16 / 100
points

J'ai le même problème, en espérant que Canal règle ce problème rapidement

MikeTheBike58
MikeTheBike58

MikeTheBike58

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Même problème, sur le même téléphone exactement... depuis la même mise à jour Android.
Dans la pratique que faut-il faire?
Cordialement
****

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

sur un autre sujet (je ne sais plus lequel), j'ai vu une indication comme quoi ils ont des soucis actuellement avec les équipements Samsung, suite à une maj Samsung, et qu'ils travaillent avec eux à la correction.