fonctionnement de canal + avec une antenne intérieure

Alain1573056

Bonjour,

Pendant une période liée à des travaux je voudrais savoir si avec une antenne intérieure je pourrais recevoir correctement canal + .Si difficile comment puis-je faire?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Par expérience j'ai un cube S sans antenne hertzienne.
Je suis en étage élevé à 2Km de la tour Eiffel et n'ai jamais pu le faire fonctionner de façon satisfaisante en réception TNT avec une antenne intérieure.
Le mieux est de si vous pouvez avoir une pas trop mauvaise connexion internet (>6Mb/s) c'est de passer en full OTT.

christophedu13250

Bonjour,
Si c'est en réception satellite c'est non, si c'est en TNT personne ne peut vous répondre.
Tout le monde n'a pas la même réception TNT.
Je ne sais pas si vous habitez à 5 km ou à 60 km de l'émetteur, je ne connais ni le relief ni les infrastructures qu'il y a entre vous et l'émetteur..
Donc c'est comme la 4G ou internet..
Certains ont la fibre et ont 850 mégas et d'autres ont à peine 1 méga.