problème de couplage mini décodeur avec décodeur principal

JOEL4913129

Bonjour,

Si l'on regarde une chaine Bein sport ou SFR sport sur le décodeur principal, le mini décodeur affiche impossibilité de couplage, se bloque et on ne peut plus changer de chaîne, si l'on utilise les chaîne 90 à 100

Il faut alors refaire l'apairage.

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Isathierry

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

isathierry47

apres miltiples tentatives couplage mini decodeur inoperant

@Joel : Bonjour, il s'agit d'un conflit de cadran. Ce message apparaît lorsque vous regardez ou enregistrez 2 chaînes différentes qui sont sur 2 quarts de bande satellite différents.

(Ex : Je regarde CANAL+ sur le Décodeur CANAL+ principal et je souhaite regarder une chaîne étrangère sur le Mini Décodeur CANAL+).

Une mise à jour est actuellement déployée progressivement sur le Mini Décodeur CANAL+ afin que vous ne soyez plus obligé d’effectuer un reboot du décodeur.

Pour ne plus rencontrer ce message d'erreur, il faut que votre parabole soit équipée d'un LNB Twin.

Gotti02570

Bonjour,
Désolé je ne réponds pas à la question mais voilà une semaine que j'ai le mini décodeur et il ne s'appaire jamais facilement avec le décodeur principale, il faut parfois le rallumé 7 ou 8 fois pour que cela marche alors que le principal est allumé, sur la bonne chaîne et connecté à internet. Pourtant les deux sont séparés par seulement 4 m environ et sans aucune cloison, la connexion internet est très bonne (fibre).
Avez vous le même problème?
Nous avons eu le décodeur principale 4k dès sa sortie, peut être que cest lui qui supporte mal les nombreuses mises à jour depuis ?
Merci.

Didier17750651

Mon mini décodeur me demande régulièrement le couplage que faire