Décodeur TNT ne fonctionne plus - mise a jour permanente

alcomet

Bonjour

Mon décodeur TNT (noir et blanc) ne fonctionne plus, il est constamment en mise à jour.

Il affiche le message '"finalisation.." et recommence la mise à jour.

Merci de votre aide.

80s

@Alcomet bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

sriraoul

Bonjour.
J'ai également ce problème.
Ai essayé la manipulation comme montrée sur la photo, mais rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il trouvé, ou reçu de la part de Canal (même si je n'y crois pas), une solution ?

Mise à jour : et maintenant un "administrateur" classe cette discussion en "sujet résolu" alors que manifestement, si j'en juge par l'état de mon décodeur, rien n'est résolu !
Hasard ?