Décodeur incompatible avec une parabole

FRANCOIS4763032

Bonjour,

suite à un déménagement, je n'ai internet que par un HOT SPOT 4G. Le débit n'est pas tout à fait suffisant pour alimenter mon décodeur CANAL. J'envisage éventuellement d'installer une parabole mais mon décodeur n'a pas de prise dédiée parabole mais des prises pour antenne râteau.

Donc faut-il que je demande le remplacement de mon décodeur CANAL ?
D'autre part, à une époque des paraboles étaient fournies par CANAL. Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement

François

Réponses de la communauté

@francois4763032 bonjour

Ou il faudra demander le remplacement de votre decodeur par le cube hd wifi satellite ou le nouveau decodeur 4k

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !