Mag novembre 2019

fabien0608

Bonjour
A quand la mise en ligne du mag de novembre ?
Merci

Réponses de la communauté

sam596222

Bien vu Olivier. Tu es au top!!! À l'image de canal. Pour dire de telles inepties....
Je pourrais faire aussi bien !
Désolé mais je suis remonté contre canal.... Après nous avoir roulé dans la farine avec RMC sport, ils remettent ça avec Netflix !

sam596222

Perdu!!!!! 1er novembre et toujours rien!
Comme on ne le reçoit plus en format papier ils pourraient faire un effort pour le mettre en ligne une semaine avant, ça leur coûterait quoi???? Du pur amateurisme encore une fois !! Cordialement. SamF.