Chaîne du Père Noël, présente, mais pas chez Canal cette année ?

John22980068

Bonjour,
Si j'ai bien compris, La Chaîne du Père Noël revient mais pas chez Canalsat cette année.
Est-ce cela. Merci de me confirmer. Par ailleurs, si vous avez des infos concernant les dates, pourriez-vous me les transmetre
Merci par avance de votre RÉPONSE
Bien cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous ne sommes pas responsables des communications erronées des autres comptes.

Je peux vous re re confirmer ;) que la chaine du père Noël ne sera pas diffusée sur nos offres cette année.

Pour la programmation de votre FAI, je vous invite à les contacter directement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

John22980068

Ps : Merci de votre réponse

John22980068

Donc vous voulez dire que c'est un arrêt juste pour Canal+ ! Oufff

John22980068

Alors, pourquoi, je vois cela ?
Je veux vous poser plusieurs questions :
Premièrement, pourquoi vous ne diffusez pas la chaîne du pere noël
Deuxièmement, sera-t-elle disponible dans l'univers des FAI
Et troisièmement, qu'en est il de cette émission ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne du Père Noël ne sera pas reprise cette année, mais pendant les fêtes, des collections dédiées aux enfants viendront enrichir CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.

A noter également que plusieurs chaînes jeunesse passeront en mode Noël. :)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.