Reactivation suite impayé regularisé

Youssef35617535

Suite a un impayé que j'ai regularisé j'ai essayé de réactivé mes droit mais impossible je n'est plus acces a aucune chaine comment faire ? A chaque fois que j'essayer de contacté l'assistance cela me renvoi sur une page comme quoi j' ai un impayé et en cliquant sur regularisé cela m'affiche vous n'avez aucun impayé ?

Réponses de la communauté

Éric38844501

Moi également ca fait 3 mois que l on me dit impayer 11 euros 99 la personne que j ai eu au téléphone ma dit c est bon tout est réglé pourquoi ne pas prendre tout chaque mois
Je suis a découvert aparament et le 5 décembre prochain j ai mon virement alors prenez tout SVP
Amitiés Eric

Lechat1958

Après combien de temps votre situation est revenue à la normale?

Daniel37987139

Bonjour,
J'ai exactement le même problème en date de ce jour suite à un prélèvement refusé hier sur ma Mastercard qui a été bloqué suite à un piratage. J'ai régularisé aujourd'hui et toujours pas possible d'accéder au service.
Il pourrait y avoir une période de grâce de quelques jours pour régulariser avant de tout couper!