La chaine du Père Noël est ce vrai ?

Mère Noël

Il paraît que certain opérateur auront droit à la chaîne du Père Noêl.

C'est honteux de nous retirer la chaîne du Père Noël à nous les abonnées Canal!!!!!, nous sommes parents d'une famille nombreuse, merci de pensez à tous les abonnées Pour nous c'est un motif de résiliation.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
La chaîne du Père Noël ne sera pas reprise cette année, mais pendant les fêtes, des collections dédiées aux enfants viendront enrichir CANAL+ A LA DEMANDE et myCANAL.
A noter également que plusieurs chaînes jeunesse passeront en mode Noël. :)

Un sujet existe déjà et traite le même point. Je vous remercie d'y participer et de ne pas multiplier des sujets qui traitent le même point. Merci pour votre compréhension.
https://assistance.canal.fr/questions/2128917-chaine-pere...

Réponses de la communauté

John22980068

J'espère qu'au moins, ils comptent nous le dire le motif, le truc, c'est que si la chaîne est présente sur Orange, pourquoi Canal ne la diffusent-ils pas ? Limite, si personne ne la faisait cette année, je comprendrerais mais la, c'est un peu étrange.

Mère Noël

Suivant l'opérateur cela ne m'étonne guère.

Oui tout à fait, Canal a décidé et affirmé. Mais nous les abonnées avons le droit de connaître les motifs : profits, pas assez d’audience...

N'oublions pas que c'est nous les clients qui payons Canal ;)

Cordialement,

John22980068

Mais malheureusement c'est vrai, elle sera pas sur Canal Plus

John22980068

Et toujours pas de motif de la part de Canal ? Heureusement que d'autres opérateurs l'ont, comme Orange par exemple.

Mère Noël

Merci pour mes enfants, mais cela ne concerne pas que mes enfants.

Sans entrée dans des détails professionnels, je m'occupe d'enfants "souffrants", et cela fait toujours un vrai bonheur de voir des sourires plutôt que de la tristesse.

J'espère qu'il n'est pas trop tard, afin qu'ils puissent entendre les enfants.

80s

@virginie31766714

Y a pas de soucis en espérant malgré tout que vous trouverez avec votre famille les programmes que vous souhaitez voir pour noel...

Et qui sait elle reviendra peux être l'année prochaine...???

Passez une bonne soirée

Cordialement !

Mère Noël

Je vous remercie de m'avoir accordé un petit peu de votre temps pour me répondre.

Je suis chez Canal depuis très très longtemps, mais là en rapport du prix d'abonnement on a de moins en moins de programmes différents, beaucoup de programmes en boucle.

Là les enfants attendent cela depuis un an c'est la magie de Noël.

80s

@virginie31766714

Oui c'est vrai le reste de l'année il n'y a rien de spécial sur ce canal...mais bon surtout qu'elle n'était présente que quelques semaines chaque fin d'année ...

Cordialement !

Mère Noël

Oui merci pour votre réponse.

En effet, je l'ai vu, lu mais aucune explications juste une décision de canal.

Vous ne trouvez pas que une fois par an ils peuvent laisser la chaîne du Père Noël surtout que le canal 19 c'est pas terrible.

C'est pour les enfants, et non pour une fois pour des amateurs de sports, ...

80s

@virginie31766714 bonsoir

Oui cette année elle ne sera pas sur le bouquet canal

Regardez la réponse de @Rémy-equipe canal photo ci-joint

Cordialement !