Lecture vidéo impossible sur tel depuis une semaine

Didier35675342

Depuis une semaine, je n'arrive pas à lire les videos sur mon tel mais j'ai accès à LeKiosk.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ADRIEN38031903

Il y a un bug suite à une maj récente de Samsung sur les J5 et J7, qui impacte les services vidéos avec DRM tels que myCanal, Netflix, etc...

Contactez le support myCanal via l'adresse email sur le PlayStore pour en savoir plus sur une résolution éventuelle.

ADRIEN38031903

oui, bonsoir, moi aussi plus de canal sur mon j720f android 9.depuis vendredi, message d erreur bizarre

loko94

J'ai la même problématique depuis peu avec la mise à jour de la version android 9 sur mon j5 samsung