Ce sujet a été résolu
NY unité spécial replay
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- chriseva utilisateur
- Publié le
- 30 octobre 2019
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 77 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Lorsque j’essaye de regarder NY unité spécial via myCANAL sur mon décodeur uhd l’ai le droit à un écran grisâtre figé,obliger de rebooter cela dure depuis un mois.
Merci pour vos infos
- Thème
- Programmes , Erroné
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Quelqu'un aurait une parade ?
Une mise à jour correctrice est-elle prévue/envisageable ?
Réponses de la communauté
Bonjour, j’ai toujours le problème que ce soit en reprise de lecture ou le portail my TF1
@Remy :
Merci d'avoir fait la liaison.
En espérant une résolution rapide.
@Erik : Merci pour votre retour, je transmets l'info à nos équipes. ;) Désolé pour la gêne occasionnée. :(
@Remy :
Alors par le moteur de recherche, écran gris, cercle rouge de chargement qui dure, dure, dure... mais qui ne fait pas planter le décodeur.
@Erik : Merci beaucoup pour votre retour. :) Pouvez-vous essayer en passant par le moteur de recherche ?
Bonjour Rémy,
Merci de vous saisir du sujet.
Cela survient chez moi avec le G9 (datant d'avant octobre 2019).
Dois-je donner le numéro d'identification du décodeur dans ce sujet ?
Cela survient en passant par Menu > A la demande > myTF1 > Séries et Fictions > NY Unité Spéciale.
Par avance, merci.
Bonjour à tous,
Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?
Pouvez-vous également nous indiquer le chemin réalisé pour accéder à cette série ? (moteur de recherche, portail MYTF1...).
Merci beaucoup. :)