NY unité spécial replay

chriseva

Lorsque j’essaye de regarder NY unité spécial via myCANAL sur mon décodeur uhd l’ai le droit à un écran grisâtre figé,obliger de rebooter cela dure depuis un mois.
Merci pour vos infos

erik11

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Quelqu'un aurait une parade ?
Une mise à jour correctrice est-elle prévue/envisageable ?

Réponses de la communauté

chriseva

Bonjour, j’ai toujours le problème que ce soit en reprise de lecture ou le portail my TF1

erik11

@Remy :
Merci d'avoir fait la liaison.
En espérant une résolution rapide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erik : Merci pour votre retour, je transmets l'info à nos équipes. ;) Désolé pour la gêne occasionnée. :(

erik11

@Remy :
Alors par le moteur de recherche, écran gris, cercle rouge de chargement qui dure, dure, dure... mais qui ne fait pas planter le décodeur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erik : Merci beaucoup pour votre retour. :) Pouvez-vous essayer en passant par le moteur de recherche ?

erik11

Bonjour Rémy,
Merci de vous saisir du sujet.

Cela survient chez moi avec le G9 (datant d'avant octobre 2019).
Dois-je donner le numéro d'identification du décodeur dans ce sujet ?

Cela survient en passant par Menu > A la demande > myTF1 > Séries et Fictions > NY Unité Spéciale.

Par avance, merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ?

Pouvez-vous également nous indiquer le chemin réalisé pour accéder à cette série ? (moteur de recherche, portail MYTF1...).

Merci beaucoup. :)