Les programmes à la demande de Mycanal sur navigateur en 1080p ?

kacolulo

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a un moyen de lire les programmes disponibles à la demande  sur Mycanal (ex: les films et séries canal+) via navigateur internet en 1080p.

Je suis déjà au courant que les navigateurs Safari (que j'utilise) et Edge sont les seuls à pouvoir lire la 1080p. Cette solution fonctionne sur la plateforme Netflix ainsi que sur la Live TV de Mycanal pour les chaines diffusant en 1080p/50fps.

Ma question est donc : y-a-t-il un moyen de lire les films et séries en 1080p avec MyCanal sur navigateur ?

Merci à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kacolulo,

Malheureusement, via navigateur, en dehors des équipements iOS, seul le format 720p est disponible. Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas de solution alternative sous la main.