Service qui ne marche pas depuis le début - fibre Coriolis

Sylvain33713994

Depuis plusieurs mois je tente deseperement de faire fonctionner mon offre initiale avec Coriolis mais en vain.

J'ai deja eut le droit à toutes les versions : vos droits n'ont pas étés activés correctements, votre materiel n'est pas le bon on vous en envoi un autre (jamais recu, pas de nouvelles...) Un technicien va vous rappeller, chose qui est faite mais il faut raccroche au nez au bout de 2 seconde de communication, votre materiel est mal renseigné sur votre compte... bref et j'en passe !

Derniere nouvelles, mon compte est interrompu au 01/10/2019 sans demande de ma part ?!?

Aucune solution apportée de la part de Cananl ou Coriolis. Est ce si difficile de fournir un service meme basique ?

Etant toujours partant pour decouvrir le bouquet canal, si quelqu'un possede une solution magique je suis preneur, marre d'appeller un numero surtaxé (j'ai decouvert que dernierement qu'un numero non surtaxé existe...) sans solution aucune.

Merci en tout cas de vos retours eventuels.

Réponses de la communauté

Alexis

Je suis exactement dans le même cas, j'ai souscrit un abonnement coriolis 17 janvier 2020 avec le même bouquet TV, j'ai reçu le décodeur avec sa carte très vite, mais depuis que j'ai ma connexion et que j'ai procédé à l'installation il y a une semaine, je n'ai toujours pas de service, je n'ai donc pas accès au contact par mail. Le service client est indisponible par téléphone, annonce de 8min, je choisis d'attendre, au bout de 6min la connexion coupe, génial.

C'est lamentable.

Bonjour,
Vous pouvez utilisé un décodeur Canal pour profiter de votre abonnement.
Pour une réception par internet, vous avez le choix entre +lecube TNT, le décodeur Canal, ou une Apple TV.
Par contre il y a une location de 6 euros par mois.
Donc pour faire le point sur votre abonnement, et pour essayer de négocier la gratuité de la location d'un décodeur, si vous êtes intéressé (d'ailleurs il me semble que +lecube TNT est sans location), contactez le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...