nebula capsule max

Xavier1010487

Bonjour
Souhaitant acquérir un mini projecteur pour afficher mycanal, mon choix s'est porté sur le nebula capsule max qui est compatible wildevine L1 (a priori).
Savez-vous si ce matériel (ou un autre) est compatible avec myCanal, ou si il est possible de "caster" mycanal installé sur un smartphone ou une tablette.
Merci

Réponses de la communauté

vjaap1

Téléchargement ce jour de l'APK Mycanal 4.6.2 sur une clé USB à partir de mon PC sur le site Apkmirror.com, puis en insérant la clé USB dans la NEBULA installation à partir du gestionnaire de fichier du NEBULA. L'application Mycanal fonctionne !
J'espère que cela servira à quelqu'un. Enjoy !

Xavier2512856

Bonjour
en fait pour moi l'application installée a tout de suite fonctionné sans problème une fois les identifiants renseignés.

Danipass

Ayant eu contact avec Anker (société qui vend le capsule max), ceux-ci m'ont dit de télécharger l'application sur Apkmirror.
Après chargement, il s'avère que la version 4.4.1 ne fonctionne pas, il faut prendre la 4.3.4 qui est OK

ascrepel

Meme problème pour moi...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Danipass,

Nous n'assurons malheureusement pas le support suite à l'installation d'apk (qui est un contournement d'usage). Je laisse d'autres abonnés vous répondre sur ce point.

Danipass

Je reviens vers vous au sujet de l'appli mycanal sur nebula capsule max. J'ai pu valider le choix de la zone région. Puis après validation, l'application boucle et je n'ai aucune possibilité de saisir mon compte ou quoi que ce soit. Avez vous connaissance de ce problème. Merci.
Par contre, je viens de faire un essai avec une chromecast sur la nebula max et cela fonctionne.

Danipass

Bonjour, J'ai pu installer l'application MyCanal sur le projecteur Nebula Capsule Max par un fichier APK nommé : mycanal-4-4-1.apk .
Une fois l'installation effectuée sur le projecteur, je peut l'ouvrir mais je reste bloqué sur l'écran de sélection de région et là, il est impossible de valider.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Il n'est malheureusement pas prévu que myCANAL soit installé sur cet équipement.

Il existe certainement des moyens de contournement mais je ne les connais pas. Je laisse les membres habitués sur CANAL+ Assistance vous répondre. :)

En outre, je ne sais s'il est possible d'installer une clé Chromecast sur cet équipement (ce qui pourrait éventuellement solutionner votre souci).