antenne plate pour nouveau décodeur

angeper

je viens d'installer le nouveau décodeur connecté à mon antenne plate neovia mais aucun signal malgrès un gain de -31 dB.je ne comprend pas pourquoi le gain s'affiche avec une valeur négative proche du max et que je n'ai aucun signal sur le décodeur.

Les antennes plates sont elles adaptées pour le nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

angeper

non a priori je suis bien sur Astra 19,2 est.
J'ai rebalayé vers le sud et le signal est moins bon.
Est ce normal que sur l'ecran la valeur soit en négatif -31 dB
merci

angeper

ce n'est pas une antenne portable mais plate pour environement ou les paraboles sont interdites

homer.

Bonjour
Vous ne pointez pas le bon satellite
Vous êtes probablement sur Astra 28,2° Est
Pivoter l antenne encore légèrement vers le sud (vers la droite en étant derrière l'antenne)
@+

-001-

bonjpur

les antennes portables ont en general pas adaptees voir avec http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt