Offre mensongère...?

Ben_Jo

En Juin 2019, Canal+ me contacte pour "m'offrir" la location de l'Apple TV 4k....j'accepte et la reçois quelques jours plus tard....
Aujourd'hui je me rends sur mon écheancier disponible depuis "Mon Compte" et je constate qu'a partir de Février 2020, je serai prélevé de 6€ pour cet Apple TV!!!
Donc je ne demande rien, on m'offre soit disant un matériel, qui est toujours emballé et même pas ouvert et je devrais payer pour ça?!!!